Trouver sur le net mais je ne sais pas de qui c'est exactement
Alors ça c'est un défi
le farm en solo en Underworld (oui oui vous avez bien lu)
Si vous voulez voir ce que ça donne
La preuve par l'image
Il faut:
Toute l'Armure Voleur, Droknar:
Tenue Voleur
4 parties : chaussures, veste, gants, pantalon
Armure: 60, +6 Energie, +2 Régénération énergie +10 contre les dégats physiques
Coût: 175 Rouleaux de tissu, 28 carrés de cuir, 4 x 1,5 K
Le masque avec +1 en illusion
envouteur low life
Envouteur/Moine
Level: 20
Incantation Rapide: 8 (5+3) [rune superieure]
Magie de l'Inspiration: 5 (2+3) [rune superieure]
Magie de l'Illusion: 16 (12+4) [rune superieure]+[masque]
Prières de Guérison: 9
Prières de Protection: 8
Esprit de Balthazar (Prières de Châtiment)Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie s'il subit des dégâts (la quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment).
Énergie:10 Incantation:1.48 Rechargement:0
Esprit Protecteur (Prières de Protection)Pendant 15 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie si elle est attaquée ou touchée par un sort.
Énergie:10 Incantation:0.18 Rechargement:5
Liens de l'Essence (Moine)Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques, vous gagnez 1 point d'énergie.
Énergie:10 Incantation:1.48 Rechargement:0
Rénovation (Prières de Guérison)Tant que vous cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +3.
Énergie:10 Incantation:1.48 Rechargement:0
Souffle de Guérison (Prières de Guérison)Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de 7.
Énergie:10 Incantation:0.74 Rechargement:2
Armes Illusoires [Elite] (Magie de l'Illusion)Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps, mais la cible subit 42 points de dégâts du chaos si vous attaquez de cette manière.
Énergie:15 Incantation:0.74 Rechargement:40
Drain de Pouvoir (Magie de l'Inspiration)Si l'ennemi visé est en train de lancer un sort, celui-ci est interrompu et vous gagnez 11 points d'énergie.
Énergie:5 Incantation:0.18 Rechargement:25
Mantra de Résolution (Magie de l'Inspiration)Pendant 50 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption, soit vous perdez 8 points d'énergie, soit le Mantra de résolution prend fin.
Énergie:10 Incantation:0 Rechargement:20
A mon avis c'est super dur à jouer et ça peut vite couter cher à 1k le test mais je suis pas pro des ensorceleurs....D'un autre coté ça doit être utilisable ailleurs ...